Fort d’une expérience de plus de 10 ans dans l’installation et l’entretien de pompe à chaleur air/eau, nous disposons d’une réelle expertise dans le domaine du diagnostic et de la réparation. Ce niveau de technicité nous permets d’intervenir sur les cas les plus problématiques, notamment pour les surconsommations électriques ou les pannes récurrentes de pompe à chaleur air/eau.
Nous intervenons également sur la totalité des marques existantes pour lesquelles notre expérience a permis de tisser un réseau efficace de fournisseurs de pièces détachées.
Notre spécialité consiste à expertiser les installations en surconsommation électrique. Nous diagnostiquons précisément l’installation afin de vous apporter une solution concrète et pérenne. Dans les cas les plus graves, une solution chiffrée vous est remise ainsi qu’une durée de fonctionnement théorique de votre système avant son remplacement afin de pouvoir budgétiser vos travaux.
Comme pour les climatisations réversibles, nous proposons à nos clients la réparation des cartes électroniques à chaque fois que cela est possible. Ceci dans le but d’optimiser vos coûts de réparations et de privilégier au maximum la réparation de votre matériel plutôt que son remplacement.
Titulaire d’une attestation de manipulation des fluides frigorigènes, nous pouvons assurer le dépannage de toutes les technologies de pompes à chaleur air/eau, qu’elles soient bi-bloc ou monobloc mais également sur les différents types de fluide frigorigène en vigueur. Nous sommes en capacité d’assurer son diagnostic ainsi que les réparations.
L’entreprise Robert PIGNON intervient sur les zones géographiques suivante.
Le nord gironde sur les cantons de saint ciers sur gironde, Blaye, saint Savin, Bourg, saint André de Cubzac.
La Charente maritime, sur les cantons de Mirambeau, Montendre, Montlieu la garde, Jonzac, Saint-Genis de Saintonge, Pons, Mortagne, Meschers, saint George de Didonne, Royan.
La Charente sur le canton de Barbezieux.
Nous intervenons dans de rare cas sur le territoire national consultez nous.